Recherche

Apache fait peau neuve

L'agence de communication Apache, qui vient de fêter ses vingt ans, change de direction et en profite pour modifier son identité visuelle.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


A nouvelle ère, nouvelle identité. Indépendante dans l'âme, l'agence de communication Apache affiche ses vingt printemps en faisant peau neuve. Depuis le 1er janvier 2004, c'est en effet Patrick Le Roux qui préside l'agence. Après avoir travaillé chez RSCG ou encore chez Young & Rubicam, sur des budgets tels que Citroën et Motorola, il assurait depuis cinq ans la direction générale de l'agence. Parallèlement, Apache vient de recruter deux directeurs conseils : Marc Desmoulins (ex-CLM/BBDO pendant cinq ans et J.Walter Thompson durant trois ans) et Nicolas Contassot (ex-V pendant trois ans et Saatchi & Saatchi durant trois ans). Ils rejoignent ainsi les 38 collaborateurs du groupe. Et, histoire de fêter dignement ses vingt ans d'existence, Apache transforme son logo : orange et noir, il se veut résolument tourné vers l'innovation et la qualité. Apache prend donc son envol, avec un nouvel état d'esprit : la conquête et le redéploiement. Pour ce faire, l'agence travaille à resserrer les liens entre le côté commercial du métier et son côté créatif, ce qu'elle résume en ces termes : penser en “commertif” et en “créatial” ! La transversalité devient donc son mot d'ordre.

Aurélie Charpentier

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page