Analyse clients et campagnes
Avec sa suite "BusinessObjects Customer Intelligence", BusinessObjects
présente sa première série d'applications analytiques d'entreprise. Elle est
composée de trois modules. Sales Analytics permet d'étudier les facteurs
générateurs de coûts et de profits ; savoir, par exemple, si une équipe de
vente s'investit trop dans des projets de faible valeur. Avec Customer
Analytics, l'entreprise peut comprendre et optimiser la valeur client tout au
long de son cycle de vie ; identifier les clients très rentables dont les
dépenses chutent de mois en mois et intégrer ce groupe à un système de gestion
de campagnes afin de les fidéliser. Campaign Analytics, enfin, analyse et
optimise les performances des campagnes marketing au moyen d'items prédéfinis,
tels le "résumé du retour sur investissement" ou "l'analyse des ventes
croisées". Cette suite d'applications est disponible sous Windows NT et Sun
Solaris. (2)
Pour en savoir plus
(2) BusinessObjects Customer Intelligence. BusinessObjects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 31 00.