A comme André,la nouvelle agence pour PME/PMI
comme André, la nouvelle entité du groupe Australie annonce d'entrée de jeu la couleur: c'est une agence «d'entrepreneur pour entrepreneurs». Le premier d'entre eux est André Gallier. L'un des pères, entre autres, de la fameuse Myriam de la campagne «Avenir» au début des années quatre-vingt, de l'agence Références-Saatchi et de l'agence Gallier, laquelle voulait déjà être en ligne directe avec les dirigeants d'entreprise. Car c'est bien là la raison d'exister de cette nouvelle structure, autonome sur la réflexion stratégique, le suivi commercial et la création publicitaire mais qui s'appuie sur toute l'expertise du groupe de publicité, notamment des labels Dad (digital) et Moor (marketing services).
«Nous ciblons les PME/PMI, mais ce que nous recherchons en priorité chez nos clients c'est plus un état d'esprit qu'une petite taille», explique André Gallier. Lequel précise: «Nous souhaitons travailler en direct avec le patron de l'entreprise et que celui-ci soit pleinement impliqué dans la stratégie de communication de sa marque. Nous voulons que cela aille vite et que les décisions ne passent pas par de multiples filtres hiérarchiques.»
Première réalisation de l'agence: la première campagne publicitaire de la marque française de smoothies Immédia déclinée en presse et affichage. Et dans les cartons, les campagnes de la chaîne Naturalia ou de l'opérateur téléphonique Dulcineo, spécialisé dans les appels low cost vers l'étranger.