Recherche

salesforce.com fait la lumière sur son offre

Publié par le
Lecture
5 min
  • Imprimer

Salesforce.com a souhaité communiquer sur son offre de services pour les entreprises accessibles à distance via Internet. Pour ce faire, Publicis Dialog a conçu un mailing destiné à prouver que l'ère du logiciel sous forme de CD est révolue. Les destinataires (décideurs d'entreprises) ont donc reçu, par transporteur, un colis anonyme avec pour seules mentions «Softlight», «haut», «bas» et quelques icônes habituelles sur les emballages de luminaires.

A l'intérieur de ce carton, les destinataires pouvaient découvrir des éléments permettant de monter une lampe constituée d'un pied, d'une armature, d'une ampoule et d'une rangée de CD devenus désormais obsolètes grâce à l'offre de salesforce.com.

- Annonceur: salesforce.com. Opération: Mailing lampe Softlight.
Responsables annonceur: Isabelle Havre-Chillaud, Isabelle Berge.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Thierry Brûle, Matthieu Faure, Olivier Quiviger.
Création: Dominique Chevallier, Michel Duval (PC), Yannick Minvielle (DA), Pierre Viallaneix (CR).

I. S.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page