aCRM
Le aCRM, pour analytical CRM, c'est la gestion analytique de la relation
client. Cerveau du système CRM global, il permet aux "marketers" d'analyser et
de comprendre le comportement des clients. Il constitue, avec DD Series,
l'offre de Data Distilleries, offrant la possibilité de personnaliser
instantanément la relation dans un contexte multicanal. DD Series est composée
de quatre modules : DD/Marketer pour élaborer des modèles identifiant la
propension des clients à répondre à une offre produit et les fidéliser ;
DD/Expert pour automatiser la modélisation des profils clients ; DD/Dsire pour
évaluer en temps réel clients et prospects dans un contexte multicanal ; et
DD/Server, le serveur central de recherche de modélisation du comportement
client ; les analyses étant toutes effectuées et les profils clients stockés.
(4) Base de données source : Oracle, DB2, MS SQL, Sybase, Informix. Analyse :
scoring en ligne. Format des données : SQL, XML. Architecture système : Java,
Com et XML.
Pour en savoir plus
(4) DD Series. Data Distilleries. Tél. : 01 58 56 90 70. Fax : 01 58 56 90 00.