E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Yaka passer chez Weldom

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Devenir client privilégié de Weldom, une chaîne de magasins de bricolage, c'est entrer dans l'univers "Yaka". Et notamment celui de la carte de fidélité qui permet, via des bons de réduction, de pérenniser ses projets. En plus de la carte, Weldom a créé un passeport Yaka et une newsletter Yakactu, envoyée tous les deux mois aux clients et qui récapitule les points acquis, divulgue les offres spéciales et distille conseils et astuces. Une création percutante pour une enseigne qui réussit ainsi à mieux se faire connaître.

Qui a fait quoi


Annonceur : Weldom. Opération : Carte de fidélité. Responsable annonceur : Philippe Porcheret. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Nadine Boidin, Juliette Devred. Création : Jérôme Vanpoperinghe (DA), Vincent Pereira, Christophe Delbé (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles