Xsara Picasso : une histoire de génie
Destiné à promouvoir une offre de prime-reprise pour l'achat d'une Xsara
Picasso neuve, ce mailing joue sur l'ambiguité entre le génie du véhicule et
celui de l'artiste Pablo Picasso. des demi-pages découpées font découvrir les
différents atouts de la voiture ( plaisir de conduite, confort, sécurité...) la
direction artistique s'offrant, quand à elle, un clin d'oeil graphique du
Maître. composé d'une enveloppe porteuse, d'un courrier et d'un dépliant
produit, il a été envoyé à la fois en conquête et en fidélisation à plus de 200
000 exemplaires
Qui a fait quoi
Annonceur : Citroen Opération : Xsara Picasso Responsables annonceur : Armelle Messager, Aurélia Dieu Agence : Monébak Responsables commerciaux : Frédéric Clipet, Michaël Larnaudie Création : Stephane Debeurme (DA), Pierre Delobel (CR)