William Lawson's, vert Ecosse
Présente à chaque page de ce mailing, panoramique et utilisant un papier de
création, la couleur verte intense entend établir un lien particulier entre
William Lawson's et l'Ecosse. Le tout pour installer la nouvelle image de la
marque : l'élégance brute à l'Ecossaise. Un écusson incrusté dans chacun des
paysages vient renforcer l'idée que William Lawson's et son pays d'origine ne
font qu'un. L'enveloppe, également verte et métallisée, veut traduire l'aspect
noble du produit et rappeler sa couleur "chatoyante" à travers la bouteille.
Qui a fait quoi
Annonceur : Bacardi Martini France. Opération : William Lawson's. Responsables annonceur : Géraud de la Noue, Aurélie Joyeux, Christian Bonnet, Stanislas de Parcevaux. Agence : Baxbé. Responsables agence : Cécile Gombeaud, Sandrine Vanneuville. Création : Joëlle Touïtou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).