Whisky - fromages : mariage insolite
Glenfiddich Special Reserve 12 ans et… Parmesan ; Glenfiddich Caoran
Reserve 12 ans et… Vacherin ; Glenfiddich Solera Reserve 15 ans et… Cheddar ;
Glenfiddich Ancient Reserve 18 ans et… Comté. Quatre mariages inattendus et
surprenants proposés par ce mailing, adressé en juin 2005, et dernière
évolution des “Rencontres Glenfiddich”. Destiné aux consommateurs de single
malts Glenfiddich, clients avérés au sein de la base de données, il s'appuie
sur l'évolution des tendances culinaires actuelles et met donc en scène les
produits de la gamme autour des accords whisky-fromages. Il intègre par
ailleurs, accolés à la lettre, une série de bons de réduction, dont le
tracking permet d'analyser les retours en fidélisation sur la BDD
clients.
Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Glenfiddich. Responsables annonceur : Stephan Heinrich, Pierre-Louis Araud. Agence : Aastuce.e-direct. Responsables agence : Laurent Thévenin, Augustin Laffuge. Création : Guillemette Lamour (DA), Charlotte Delétang (CR).