Welcome pack nouveau
Adressé aux nouvelles clientes adhérant au programme “Kookaï loves you” -
entre 5 000 et 10 000 par mois - ce nouveau welcome pack est en phase avec
la nouvelle identité visuelle de l'enseigne. S'il doit, toujours, véhiculer la
carte de fidélité et présenter
ses avantages, il doit également officialiser l'entrée de la cliente dans le
programme et amorcer une relation intimiste avec elle.
Relation exprimée à
la fois par le ton rédactionnel et l'univers graphique. Ce welcome pack se
présente sous la forme d'un dépliant trois volets, porteur de la carte et
contenant, en son centre, une brochure six feuillets expliquant le
fonctionnement du programme, le principe des
“billets doux” (chèques-cadeaux),
les services exclusifs offerts aux porteuses
et les conditions générales.
Annonceur : Kookaï.
Opération : Nouveau welcome pack. Responsable annonceur : Jennifer Cotte.
Agence : Hémisphère Gauche. Responsables agence : Christophe Cousin, Stéphanie Szumeraj, François Barthelat.
Création : Carole Fuller (DA), Thomas Barclay (CR).