Votre mission, si vous l'acceptez...
Un gang de six experts pour réaliser le coup du siècle. Cinq ont déjà été sélectionnés. Il reste une place. Parrot, spécialiste de la technologie Bluetooth, et Rapp Collins Paris proposent aux revendeurs de kits mains libres automobiles d'être le sixième homme de cette opération unique! Autour d'un univers digne des grands films d'action, l'agence a imaginé une carte postale venant d'Alcatraz en guise de teaser, puis un ordre de mission complet. Ce dernier comprend un DVD explicatif, des fiches descriptives des autres membres du gang (Ronaldo Pietri dit «Le Corse», Tina Korona dit «La Nageuse»...) ainsi qu'un dépliant invitant à se connecter sur www.certified6.com pour participer au jeu, cumuler des points et remporter des cadeaux. Le revendeur doit prouver qu'il est le meilleur expert en matière de kits mains libres et qu'il mérite d'être le fameux «sixième homme» de la mission. Objectif de l'opération pour Parrot: valoriser le revendeur en le projetant dans la peau d'un héros, une manière de mettre en avant leur rôle d'expert dans la vente des produits.
Annonceur: Parrot. Opération: Certified 6. Responsables annonceur: Frédéric Roux, François-Xavier Mallet. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Gwenaëlle Bongui, Ollivier Montferran, Benjamin Le Clercq. Création: Gabriel Villefranque, Gilles Duplan et Damien Frossard (PC), Fabrice Sudrie (DA), Grégory Papin (CR).