Volvo déroule le Tapis Rouge
Garantissant quatre prestations (entretien, véhicule de remplacement...)
pendant 24 mois, le service "Tapis Rouge" est un nouveau service proposé par
Volvo à ses clients depuis début 2003. Offert jusqu'au 31 mars dernier pour 1
symbolique aux clients intéressés par une Volvo S80, il a constitué l'un des
arguments de ce mailing de recrutement, dont l'objectif était de créer du
trafic sur la plate-forme téléphonique et d'inciter à la réservation d'un essai
"privilège" de 24 heures. Le tout valorisé par une création utilisant les codes
du luxe.
Qui a fait quoi
Annonceur : Volvo. Opération : Service Tapis Rouge. Responsables annonceur : Jean-Marc Orselli, Reza Dramsi. Agence : EHSBrann/Communider. Responsables commerciaux : Eve Beust, Lauriane Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Lili Zeller (DA), Patricia Barbe (CR).