Vocalcom se voit leader
En rachetant l'activité logicielle de Com6, Vocalcom se dote d'un outil et d'une équipe qui lui permettent de se constituer une gamme collant aux besoins de ses clients.
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Centre d'Appels «Avec ce rachat, Vocalcom devient le seul à pouvoir
rivaliser avec les éditeurs américains sur le marché, certes de niche, du PCBX.
» David Magidas, directeur commercial France chez Vocalcom, commente ainsi le
rachat par sa société de l'activité édition de logiciel pour centres d'appels
de Com6, filiale de Business & Décision. A la clé, un logiciel de gestion de la
relation client multicanal en mode client léger : Mari@ge, une solution plus
particulièrement destinée à de petits centres d'appels de moins de 24 positions
et qui est présente dans près de 200 call centers. Vocalcom reprend également
une équipe de 15 personnes, dont une bonne partie d'ingénieurs. But du jeu :
constituer une gamme de produits adaptée aux besoins des utilisateurs, de la
petite PME au grand compte. Avec désormais un portefeuille de 800 clients,
Vocalcom semble en mesure de remplir ce pari. Ce rachat est par ailleurs
complété d'un accord de partenariat entre Vocalcom et Business & Décision.
Business & Décision proposera à ses clients les solutions logicielles Vocalcom
dans son offre de conseil et d'ingénierie en CRM et centres d'appels, et
Vocalcom, de son côté, l'expertise et le savoir-faire de Business & Decision en
matière de relation client (exploitation de données clients, data mining...).