VOYAGE AU COEUR DU WHISKY
Le programme de recrutement et de fidélisation Terres de Whisky présente quatre marques du groupe Ricard (Chivas Regal, The Glenlivet, Jameson et Four Roses) Conçu par l'agence M &C Saatchi, le dispositif comprend un courrier et un e-mailing. Dans l'enveloppe, le destinataire trouve un min livret détaillant chaque produit ainsi qu'un dépliant présentant le site internet de Terres de whisky. Des coupons de réduction et un courrier personnalisé invitent à poursuivre le voyage. Sur www.terresdewhisky.fr. ci, Ricard propose aux internautes de découvrir 'art de la dégustation en suivant les conseils de maîtres distillateurs au travers de plusieurs vidéos. Dans l'onglet «mes dégustations», un questionnaire permet à chacun de trouver les arômes présents dans son malt. Pour prolonger au maximum 'expérience, une boutique virtuelle offre a possibilité, va un système de parrainage, de cumuler des miles, échangeables contre des réduction ou des verres de dégustation.
DETAILS
ANNONCEUR: Ricard.
RESPONSABLES ANNONCEUR :Anne Martin, Nicolas Souchon, Gabrielle Arevikian.
AGENCE: M&C Saatchi.
RESPONSABLES AGENCE: Sylvain Barbier, Jean-Charles Fauque.