VIVETIC
26 bis, rue des Pommiers
93500 Pantin
Tél.: 01 49 15 01 01 - Fax: 01 48 45 34 47
E-mail: contact@vivetic.com
Web: www.vivetic.com
Anne LARATTE
Damien MANN
Nicolas DECROCK
> EQUIPE
Anne LARATTE
Directrice Générale
a.jouanlaratte@vivetic.com
Damien MANN
Directeur Développement
damien.mann@vivetic.com
Nicolas DECROCK
Directeur des centres de traitement à Madagascar
nicolas.decrock@vivetic.mg
> STRUCTURE
Forme juridique: SARL
Date de création: 1996
Effectif: 1 000 personnes
Chiffre d'affaires du dernier exercice: 6 KEuros
Membre de: FEVAD, EBG
Implantations:
France: Pantin
Etranger: Madagascar
> POSITIONNEMENT
Vivetic, un des leaders mondiaux de l'outsourcing francophone offshore, propose une démarche globale du traitement des flux d'informations et de la gestion opérationnelle de la relation clients. Avec 16 ans d'expertise et 1 000 collaborateurs, Vivetic réunit les traitements données et voix dans un même centre: un positionnement unique et un savoir-faire reconnu en France et dans l'océan Indien.
> DOMAINES D'INTERVENTION
Vivetic déploie quatre pôles de services autour d'une culture de la relation clients multicanal.
Relation clients cross-canal:
- gestion des appels entrants et sortants (200 positions dédiées)
- traitement d'e-mails
- animation de tchat
- gestion du courrier
- click to call / click to tchat
BPO / externalisation de processus:
- gestion des abonnements
- traitement des courriers et contrats
- géolocalisation et indexation
- pige audio et web
- personnels en régie (web marketing, développeur PHP...)
Gestion et modération de contenus:
- rédaction et mise en ligne
- enrichissement de contenus
- modération de contenus et images
- animation de communautés
- agrégation de contenus
Dématérialisation de documents:
- saisie et traitement de données (annuaires, cartes de fidélité, coupons, factures,etc.)
- numérisation et reprise de fonds documentaires
- LAD / RAD / OCR
- indexation et catégorisation
- conversion XML / EPUB
> MOYENS A DISPOSITION
Entreprise dynamique et réactive, Vivetic c'est une histoire, une ADN, des expertises au service de 'expérience unique client.
Vivetic s'engage à améliorer continuellement les performances de sa structure. Le renouvellement de la certification ISO9011: 2008 s'inscrit dans l'enjeu de sa politique de système de management de la qualité et sa démarche RSE.
Avec une expertise proactive et une capacité flexible de production pour gérer des volumes fluctuants 7/24/365, VIVETIC s'organise autour de:
- une agence à Pantin (IDF) pour une proximité client
- un centre de numérisation à Pantin (IDF): 7 scanners dont 1 OPEX 7200I, une capacité de production de 13h/jour
- trois plateaux de production à Antananarivo (Madagascar): 692 postes, 12 serveurs, 3000 m2 de bureaux state of art.
Ethique et responsable, la réussite de VIVETIC repose sur une expertise traduisant des valeurs humaines et sociales, partagées et déployées à tous es niveaux de la collaboration. Le faible taux de turnover (- de 3%) est au service de la pérennité des engagements de nos clients.
Structurée et opérationnelle dans son organisation, VIVETIC recherche l'excellence client à travers l'écoute, l'adaptabilité, la mutualisation de ses expertises et le sens du progrès.
> REFERENCES
- Médias
Argus de la Presse
SDVP Le Parisien
Groupe Prisma Presse
ADLPartner (France Abonnements)
Canal +
Ouest France
Hapy CI.
- Services
ShowroomPrivé
eBuyClub
Vestiaire des Copines.
- Industries
Nokia
DHL
Safran
Nocibé.
- Assurance et Banque
AGF
Predica
Arca
Crédit Agricole.
FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE
- 200 positions dédiées au call center
- Renouvellement de la certification ISO 9001: 2008 "Traitement multicanal des flux d'information de la relation client"
- Engagement dans l'obtention de la norme NF345 centre de relation client
- VIVETIC en 2011:
- 1,5 million d'appels traités
- 1,1 million d'emails traités
- 2,2 millions de courriers
- 0,2 million de SMS traités
> CONTACT
Damien MANN
Directeur Développement
Tél.: 04 49 15 01 76
damien.mann@vivetic.com