E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une nouvelle famille «Royal»

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Au début de l'été, Sappi a remodelé l'ensemble de sa famille Royal, des papiers graphiques couchés sans bois à usage marketing (mailings, catalogues, brochures, etc.). Elle est désormais constituée de cinq gammes orientées offset (Roto, Xpress, Web, Press, Print) et d'une marque dédiée à l'impression numérique, «Laser Silk». Disponible uniquement en blanc, chacune propose plusieurs déclinaisons (brillant, mat ou silk). Les grammages s'échelonnent entre 60 et 115 g/m2 pour les papiers fins (Press et Print), entre 70 et 170 g/m2 pour les papiers résistants à la finition (Xpress, Web, Roto Fragrance et Roto Matt) et jusqu'à 250 g/m2 pour les papiers de création (Roto Brillance Plus et RotoGloss). Ces produits sont distribués par Antalis, Axelium, Malmenayde et les Papeteries de France.

- Le plus: une gamme complète.
- Le moins: pas de coloris disponibles.

 
Je m'abonne

Samir Azzemou

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles