E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un produit à l'état sauvage

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Savanna, papier imaginé par le créateur Gmund et distribué par Antalis, est connu pour son inspiration issue des nuances chaudes et terreuses de l'Afrique. Sa gamme vient de s'enrichir d'une nouvelle structure. Après Matt, plutôt classique, et Structures, dotée d'une surface martelée, voici Wood, qui se veut être une imitation du bois. Cette dernière se décline en quatre teintes: beige, noir, blanc et ocre doré, appelées respectivement Tindalo, Bubinga, Limba et Glowing Makassar, les noms des arbres qui les ont inspirés. Chaque produit n'est disponible qu'en un seul format (A4) et un grammage, 310 g/m2 pour la teinte dorée et 300 g/m2 pour les autres teintes. Ce papier a été développé pour un usage offset avec finition en ligne (vernis, dorure, estampage) mais n'est pas garanti en impression numérique.

- Le plus: dédié à la communication haut de gamme.
Le moins: un seul grammage et un format.

 
Je m'abonne

Samir Azzemou

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles