UN MAILING BON PLAN
Dans son numéro de rentrée, «La Belle Adresse»
- programme relationnel des marques du groupe Henkel - propose un nouveau thème, baptisé «On échange?». C'est une invitation au partage de bons plans, au troc, au détournement d'objets... Ainsi, le groupe Henkel (Mir, Le Chat, Super Croix, Bref, Schwarzkopf, Diadermine, etc.) et l'agence ETO ont envoyé un mailing sur ce thème. Dans le courrier, la cliente retrouve une brochure mettant en avant les marques, réparties au sein de six univers du quotidien: Maison, Linge, Beauté, Citoyenneté, Parole d'expert et Détente. Elle compte des articles originaux, des astuces, des conseils produits et des fiches à collectionner... Cette brochure s'accompagne d'une lettre comportant 23 bons de réduction personnalisés détachables, ainsi qu'un bulletin de participation à un tirage au sort pour a marque Bosch. Le programme se prolonge sur un site dédié, lancé en janvier dernier.