Tout est dans la boîte
D'abord, il faut faire coulisser la boîte bleu nuit sur le côté. Puis faire
glisser le couvercle vers le haut avant de pouvoir plonger le regard à
l'intérieur et découvrir l'ensemble des éléments qui composent ce mailing :
six corners pour téléviseurs HD, trois badges, un sticker, une newsletter et un
argumentaire de vente. Emballage de qualité, papier haut de gamme et
exploitation de l'image de films très grand public comme Blueberry, Catwoman,
ou encore Arsène Lupin, des programmes qui seront parmi les premiers à être
diffusés en haute définition.
A cela s'ajoute une brochure de vingt pages en papier couché sur les
téléviseurs LCD
de Sony. Ce pack vante
le lancement des programmes en “haute définition” chez TPS, premier opérateur
en télévision numérique à passer le cap. Objectif du mailing : marquer l'esprit
des distributeurs qui assurent ensuite la promotion de l'offre TPS. Selon les
indications de l'opérateur,
les 5 000 distributeurs qui ont reçu cette boîte en décembre dernier
lui ont réservé un bon accueil et ont installé plus volontiers la PLV pour TPS
suite à cette opération.
Annonceur : TPS. Opération : Mailing distributeurs. Responsable
annonceur : Claire Thiollent. Agence : Piment.
Responsables agence : Karine Fillion, Lucile Czekajweski. Création : Minh Bui.