Recherche

Top 10 e-commerce mars 2004

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Maintien du quinté de tête par rapport au mois de février 2004. Un seul jeu de bascule intervient au sixième rang où figurait Cdiscount le mois dernier. Il a cédé sa place à Alapage qui occupait le septième rang dans le précédent classement. A partir du huitième rang, la configuration reste la même. Notons toutefois qu'à parité de position, apparaissent de fortes variations d'audience avec tendance à la baisse pour six acteurs. La chute du mois : Cdiscount qui perd 617 000 visites sur la période février-mars. Situées autour de 200 000 visites pour Priceminister et Laredoute, les baisses d'audience se retrouvent aussi chez Kelkoo (- 141 000 V.U.) et Voyages-sncf (- 168 000 V.U.). Seul eBay gagne une part significative de trafic (+ 271 000 V.U.), de même qu'Alapage (+ 190 000 V.U.) et Fnac (+ 172 000 V.U.).

Nathalie Carmeni

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page