Top 10 e-commerce mars 2004
Maintien du quinté de tête par rapport au mois de février 2004. Un seul jeu
de bascule intervient au sixième rang où figurait Cdiscount le mois dernier. Il
a cédé sa place à Alapage qui occupait le septième rang dans le précédent
classement. A partir du huitième rang, la configuration reste la même. Notons
toutefois qu'à parité de position, apparaissent de fortes variations d'audience
avec tendance à la baisse pour six acteurs. La chute du mois : Cdiscount qui
perd 617 000 visites sur la période février-mars. Situées autour de 200 000
visites pour Priceminister et Laredoute, les baisses d'audience se retrouvent
aussi chez Kelkoo (- 141 000 V.U.) et Voyages-sncf (- 168 000 V.U.). Seul eBay
gagne une part significative de trafic (+ 271 000 V.U.), de même qu'Alapage (+
190 000 V.U.) et Fnac (+ 172 000 V.U.).