Télérama bichonne ses clients déçus
Des fourmis dans les jambes, forcément, ça force le mouvement. Et c'est
précisément le but de Télérama avec cette campagne de fidélisation de ses
abonnés. Confronté au non-réabonnement de ses clients fidèles déçus de ne pas
accéder aux offres dont bénéficient les nouveaux abonnés, l'hebdomadaire a mis
en place un programme de fidélité, culturel évidemment. Rendez-vous mensuel,
“Des fourmis dans les jambes” propose des avantages, réservés aux abonnés, sur
des événements culturels dans toute la France. Des avantages présentés par le
biais d'une double page dans le magazine et dans le supplément Paris,
dispositif permettant de les rendre visibles également à l'ensemble du
lectorat.
Annonceur : Télérama. Opération : Fidélisation des abonnés. Responsables annonceur : Caroline Gouin, Aurore Bertrand. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Michel Salinier, Caroline Brotel. Création : François Joret, Pascale Fille, Guillaume Le Guillou.