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TPS lance son programme de fidélisation

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Le nouvel espace de fidélité de TPS satellite, “Entre Nous”, sera proposé à près de 1,3 million d'abonnés, à partir du 23 novembre 2004.

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Après avoir testé son programme de fidélité “Entre Nous” depuis octobre 2002 auprès de 100 000 clients, TPS a décidé de l'étendre à l'ensemble de ses abonnés à compter du 23 novembre. Près de 1,3 million de clients sont concernés par cette offre. Sans engagement de durée ni d'achat, Entre Nous permet à l'adhérent de cumuler automatiquement des points qu'il pourra ensuite transformer en cadeaux ou avantages. L'abonné peut, par exemple, bénéficier de mois de forfait gratuits, découvrir des options, acquérir des séances de cinéma, de théâtre ou de sport sur la chaîne Multivision (télévision à la carte, canal 13), ou encore avoir accès à une émission de télé-réalité. L'adhérent pourra aussi échanger ses points contre des accessoires tels qu'une télécommande universelle, une manette de jeu, des DVD ou d'autres cadeaux de la boutique TPS. Le cumul des points s'effectue automatiquement au fil des mois d'abonnement, et peut être accéléré si le client souscrit des options supplémentaires ou visite la boutique. Le nombre de point acquis dépend par ailleurs de l'importance de l'abonnement détenu. Par exemple, un client abonné depuis trois ans gagne 300 points lors de son adhésion. Sans changer sa formule, il disposera dans un an d'au moins 690 points, qui lui permettront d'acquérir un lot de 50 jetons Multivision d'une valeur de 400 points ou découvrir pendant un mois toutes les options qu'il ne détient pas (750 points). Un relevé de compte sera envoyé à l'abonné chaque semestre.

82% des abonnés satisfaits de l'offre


L'inscription au programme Entre Nous peut se faire directement sur TPS&Vous (canal 88), par téléphone (0826 276 276) ou par courrier. Pendant la période de test, TPS a réalisé une enquête pour recueillir l'avis de ses clients. Il en est ressorti que 82 % des abonnés étaient satisfaits de l'offre. Ce programme de fidélisation entre dans le cadre du “Pacte Plaisir”, lancé en septembre 2004 par le bouquet satellite, synonyme d'une communication orientée vers le plaisir et l'envie. TPS s'était alors engagé sur “l'excellence de ses services”, incluant, par exemple, un terminal garanti à vie, une transparence des prix et des offres et une assistance pour l'installation.

Points clés


CA 2003 : 353 ME. 1,3 million d'abonnés à TPS satellite. Programme fidélité lancé le 23 novembre 2004.

 
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Céline Oziel

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