E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Stratégie antispam

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Longtemps considéré comme un phénomène anodin, le spam se révèle aujourd'hui un fléau pour les opérateurs et les pouvoirs publics. Destiné aux internautes et aux administrateurs de serveurs de messagerie, cet ouvrage présente une synthèse du spam et explique concrètement comment mettre en place une stratégie antispam - des simples règles à appliquer dans son usage quotidien jusqu'à l'installation de logiciels de filtrage - sans oublier les inévitables recommandations juridiques. Par ailleurs, les derniers chapitres font un point sur la législation actuelle, et donnent des conseils précis sur la manière d'organiser une action d'e-mail marketing efficace face aux nouveaux filtres antispam. Halte au Spam, par Frédéric Aoun et Bruno Rasle. Editions Eyrolles, 312 pages, 36 E.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles