Solution multicanal
Suadela Selling Solution 2.3 est la dernière version d'une solution
logicielle destinée à traiter les problématiques d'avant-vente, de vente et
d'après-vente pour des entreprises qui veulent harmoniser et structurer les
interactions avec leurs clients par une approche multicanal. Elle s'applique à
deux types de canaux. Les canaux "self-service" où les clients sont les
utilisateurs directs du logiciel, le Web ou les bornes interactives. Et les
canaux "assistés" où ce sont les agents qui utilisent le logiciel pour servir
les clients, centres d'appels ou magasin physique. Le logiciel prend en charge
le traitement des règles métiers en fonction du profil de l'appelant sous la
forme de détection de pannes. Pour un centre d'appels, il permet aux agents de
connaître les règles commerciales de l'entreprise, d'enrichir leur
savoir-faire, soit pour monter en compétence, soit pour une partie de ce
savoir-faire sur le Web afin, par exemple, de traiter les problématiques de
niveau 2, soit encore de l'utiliser pour générer automatiquement des réponses
par e-mail et réduire son volume de traitement de mails. (3)
en savoir plus
(3) Suadela Selling Solution 2.3. Suadela. Tél. : 01 56 90 27 00. Fax : 01 56 90 27 02.