Solution Web Call Center
Helitis, une société française, propose une solution de Web Call Center
outsourcé. Cette offre, évolutive, modulable et sans engagement de durée,
s'intègre sans changer l'organisation de l'entreprise. Elle consiste en 5
familles d'offres de service. Une offre opérateur, purement technologique,
l'installation d'un "bouton" sur leur site web sur lequel les internautes
peuvent cliquer pour entrer en relation avec le service client. Une offre de
services alliant technologie et prestation d'e-vendeuses. Des offres mixtes, le
service client étant traité à la fois par Helitis et par le service interne de
l'entreprise. Une offre de e-prospection ; Helitis effectue un e-mailing
comportant un message marketing, l'internaute pouvant contacter l'entreprise
par un simple clic. Et, enfin, une offre d'hébergement s'adressant aux
entreprises étrangères voulant délocaliser la gestion de leur service client en
France. (5)
Pour en savoir plus
(5) Solution de Web Call Center. Helitis. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax : 01 40 26 63 84.