E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Série limitée

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Après avoir communiqué au cours de l'année 1999 sur sa nouvelle bouteille 25 cl, Pelforth a souhaité profiter du lancement, à l'occasion des fêtes de fin d'année, de deux bouteilles éditées en séries limitées pour dynamiser ses ventes en linéaires. La marque de bière du groupe Brasseries Heineken a incité ses consommateurs à découvrir le format 65 cl en leur adressant, au mois de décembre dernier, un mailing "Collection Hiver". Destiné à leur présenter en avant-première les "modèles" édités à quelques milliers d'exemplaires, le message comprenait une lettre personnalisée avec coupon de réduction bas de page, un leaflet à déplier en poster ainsi que deux cartes postales à conserver.


Annonceur : Brasseries Heineken. Opération : Pelforth brune 65 cl Collection Hiver. Responsables annonceur : Mathieu Méheux, Nathalie Fayard, Sophie Maillet. Agence : D Communication. Responsables commerciaux : Marc Vautier, Valérie Van Dorpp, Hubert Bloch. Création : François Joret (DC), Nathalie Mugat (DA), Damien Frossard (CR), Christophe Copin (maquettiste).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles