Séduction B to B pour le Futuroscope
Pour préparer l'ouverture de la saison 2006, le Futuroscope s'est offert
une campagne de communication avec deux mailings différents, envoyés entre
septembre et octobre 2005 à des professionnels du tourisme, d'une part, et aux
comités d'entreprise, d'autre part. Pour les premiers, le pli est constitué
d'une brochure complète mise sous film comprenant des outils d'aide à la vente
et une présentation détaillée des animations et des offres (calendrier, tarifs,
etc.). Pour les seconds, le mailing se compose d'informations sur les
animations de la nouvelle saison. L'objectif étant de prendre contact avec les
CE grâce à des offres promotionnelles et des informations sur les attractions.
Deux versions existent: un premier mailing pour les CE déjà clients, avec un
catalogue grand format, et un second pour les comités prospects,
avec une brochure plus petite.
Annonceur : Futuroscope. Opération : Mailings professionnels du tourismes et CE. Responsables annonceur : Amandine Lecocq, Laure Mosseron. Agence : ETO. Responsable agence : Clothilde Boullot. Création : Nicolas Denis (DA), Gaëlle Dubar (CR), Laura Gadoury (CR), Olivier Monthaye (Ma).