SeCA dixième
Pour sa dixième édition, le SeCA 2006, qui se tiendra du 4 au 6 avril
prochains à la Porte de Versailles, s'est structuré autour de huit pôles
d'expertise (Conseils, Solutions, Services, Technos, RH, Localisation,
Off-shore et Ergonomie). Parmi les nouveautés : la présentation des premiers
résultats du Baromètre CRM IDC, nouvelle étude destinée à fournir, trois fois
par an, des indicateurs clés au marché ; le Village Convention VoIP ; une
chaîne de télévision événementielle, avec un plateau de 70 m2, qui
retransmettra, entre autres, les grands moments de l'édition : inauguration,
remise des Casques d'Or, le 4 avril en soirée, précédée de la grande conférence
plénière sur le thème “2010, Odyssée de la Relation client”. Les conférences
porteront le 3 avril sur la satisfaction, la fidélisation et la profitabilité,
le 4 avril sur la professionnalisation de la GRH, le 5 avril sur l'amélioration
des pratiques de motivation et de coaching au quotidien et le 6 avril, en
parallèle, sur l'interactivité,
la mobilité et l'automatisation, et le développement commercial.