Sauvages, les Land Rover
Pour la première opération Portes Ouvertes de son réseau, baptisée "Les
Journées Sauvages", Land Rover France a lancé une campagne de MD et
d'animation, en synergie avec sa campagne d'affichage 4 x 3. Un mailing,
ciblant les possesseurs de 4 x 4 concurrents (fichier AAA), comprenait dépliant
spécial prospects, coupon jeu et offre d'essai, tandis qu'un ISA spécifique
avec coupon jeu était diffusé, via géomarketing, sur des îlots Médiapost.
L'ensemble étant traité, créativement, avec un mix illustrations et photos
évoquant l'Afrique.
Qui a fait quoi
Annonceur : Land Rover France. Opération : Portes Ouvertes. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Impiric. Responsables commerciaux : Philippe Delière, Anne-Laure Brochard. Création : F. Renard, P. Cazaban, P. Preitano (DC), M. Philippe-De- Fay (DA), M. Boliet (CR). Production : A. Burlisson, E. Radiguer.