E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ricoh, dessine-moi un photocopieur

Publié par le

A l'occasion du lancement de ses nouveaux copieurs, le groupe Ricoh France a opté pour une présentation virtuelle et interactive, à découvrir sur le portail ricoh.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer


Imaginez-vous pénétrant dans un univers technologique très avancé, où tous les composants, toutes les fonctionnalités d'un ingénieux système de photocopieur vous seraient dévoilés de manière ludique, en couleur et en 3D jusqu'au coeur de l'appareil, son disque dur et sa carte mère. Imaginez, encore, pouvoir tester, selon vos souhaits, les différentes options de l'ingénieux système. Tirer une impression sécurisée, un "scan to mail" suivant un scénario soigneusement théâtralisé, le tout à partir de votre écran d'ordinateur. Non, vous ne rêvez pas, ou mieux, vous en rêvez peut-être... La fiction n'en est plus une ! A l'occasion du lancement de ses nouveaux copieurs vedettes, les AF1224C-1232C (ne perdez pas le compte !), le groupe Ricoh France a opté pour une présentation virtuelle et interactive de ses stars du "print", que l'on peut découvrir, comme indiqué, sur le portail ricoh.fr. Le but : permettre à tout utilisateur, et en particulier les néophytes, d'appréhender les fonctionnalités de cette nouvelle génération de photocopieurs et d'en découvrir les avantages commerciaux et techniques. C'est en s'appuyant sur la technologie Cult3D de l'éditeur Cycore que Ricoh a mis au point sa maquette virtuelle, destinée à promouvoir de manière originale le lancement du produit. Parce que, quelquefois, un dessin vaut mieux qu'un long discours.

 
Je m'abonne

Nathalie Carmeni

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles