Rennes : un métro à tester
A l'occasion de l'inauguration du nouveau métro Rennes Métropole, la
Société des Transports Urbains de Rennes (STUR, groupe Keolis) a souhaité mener
une opération auprès des entreprises situées dans le "corridor" métro. Et ce,
afin de les informer sur la nouvelle ligne, les remercier de leur patience
pendant les travaux et valoriser l'image de la STUR. Trois mille dirigeants ont
reçu une lettre accompagnée d'un document présentant les quatre avantages du
métro avec quatre tickets gratuits pour le tester. Un mailing mémorisé à plus
de 75 %, selon un post-test.
Qui a fait quoi
Annonceur : Société des Transports Urbains de Rennes. Opération : Lancement en B to B du métro. Responsable annonceur : Armelle Vinouze. Agence : G&A. Responsables commerciaux : Stéphanie Dufour, Dominique Morvan. Création : Paul Guinfolleau (DA), Gérald Bruyère (CR).