Renault Vel Satis : le luxe
Pour éviter la fuite de ses clients avant le lancement de la Renault Vel
Satis, la marque au losange a eu l'idée d'un mailing ciblant les clients haut
de gamme intéressés par ce nouveau véhicule afin de les intégrer dans son
programme de marketing relationnel. Et touchant également, au sein de ses
propres clients Renault, ceux susceptibles d'acheter sans attendre la sortie de
la Vel Satis. D'où un mailing de prospection auquel était associé un
questionnaire d'identification permettant d'inscrire dans la durée la
découverte du dernier événement Renault.
Qui a fait quoi
Annonceur : Renault. Opération : Prospection Vel Satis. Responsables annonceur : Florence Garnier, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchart, Natacha Guérin, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Matthieu Droulez (DA), Christophe Guillamet (CR).