Relation client en ligne
Hyperion, éditeur de logiciels d'analyse de la gestion de la relation
client en ligne vient de présenter les versions 2.0 de ses solutions Hyperion
Web Site Analysis Suite et Hyperion Customer Interaction Center. Hyperion Web
Site Analysis est doté de fonctions d'analyses permettant de capter des données
très précises sur les habitudes de navigation des internautes, la durée et la
fréquence de leurs visites sur les sites, l'efficacité des liens qu'ils
consultent, ainsi que leurs points d'entrée et de sortie. Des informations qui
permettent d'affiner stratégies et campagnes marketing. Quant à Hyperion
Customer Interactive Center, il permet d'exploiter les données des centres
d'appels et de les intégrer dans les outils de gestion de la relation client et
dans les bases de données de l'entreprise, permettant ainsi de disposer
d'indicateurs de performances clairs et pertinents. Cette nouvelle version
dispose d'un module chiffre d'affaires autorisant l'entreprise à calculer la
rentabilité de son centre d'appels. Ces logiciels tournent sous systèmes
d'exploitation Unix, Windows 9X, NT et 2000. (2)
Pour en savoir plus
(2) Hyperion Web Site Analysis, Customer Interaction Center. Hyperion. Tél. : 01 55 94 01 20. Fax : 01 47 77 09 65.