Quand la Ka s'Elance
Destinée à devenir le porte-drapeau de la gamme Ka, la nouvelle finition
haut de gamme Elance s'est fait connaître auprès de possesseurs de Ka achetées
entre 1996 et 1998 et de prospects (acheteurs de VPC haut de gamme, lecteurs ou
abonnés de magazines) via un mailing qui dévoilait lignes et esthétique du
modèle, plaisir des sens et émotions éprouvées au toucher de son intérieur
cuir... Un Numéro Vert et un site (www.ford.fr/ka) permettaient de réserver un
essai ou d'obtenir une documentation.
Qui a fait quoi
Annonceur : Ford France. Opération : Lancement de la Ka Elance. Responsables annonceur : Marie-Pierre Flandin, Bruno Charvet, Chantal Jan. Agence : Impiric. Commerciaux : Frédéric Denery, Géraldine Sorlin, Linda Schaep. Création : Philippe Cazaban, Pierro Preitano, François Renard, Fabrice Guenier, Marc Bolliet.