E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

QUAND LE COURRIER EST (PRESQUE) AUSSI LUXUEUX QUE LE CADEAU

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Se faire photographier dans les studios Harcourt, choisir un objet design dans le concept store ArtyDandy, remplir son panier de mille saveurs à l'Epicerie Générale ou encore participer à une séance beauté chez

Les Anges Ont La Peau Douce... voilà ce que peut faire tout à chacun avec Gifting, société de service en ligne de cadeaux personnalisés. Cette société propose en effet un bel éventail de produits et services haut de gamme. Le destinataire reçoit son bon cadeau dans une jolie enveloppe entourée d'un ruban et qui porte la mention spéciale «Une délicate attention». A l'intérieur, il découvre aussi un message personnel calligraphié, signé de son généreux donataire. Avec ces enveloppes surprises,

Gifting prône le retour au papier et à la belle enveloppe.

DÉTAILS

- ANNONCEUR
Gifting.
- RESPONSABLE ANNONCEUR
Laurence Faguer.
- AGENCE
Pless Interactive.
- RESPONSABLE AGENCE
Charles Pless.

 
Je m'abonne

A. M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles