E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Prêts instantanés à la BPN

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Un double objectif pour ce mailing envoyé par la Banque Populaire du Nord à une sélection de ses clients préalablement scorée "crédit" : se positionner clairement sur le territoire du "crédit à la demande", territoire classique des organismes financiers, et faire souscrire le plus de prêts personnels en direct possible. Pour traduire les notions de choix et de rapidité, le concept de "prêts instantanés" était mis en avant via une traduction visuelle évoquant l'idée suivante : "Choisissez votre prêt comme vous commandez votre café".

Qui a fait quoi


Annonceur : BPN. Opération : Prêts à consommer. Responsable annonceur : Fabrice Fruchart. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Sonia Houssier. Création : O. Van den Bosche (DA), L. Lepers (CR). Fabrication : Magali Destaerke.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles