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Point : une solution pour le Web

Avec Webpoint Telephony, Point Information Systems intègre le Web dans sa solution de gestion de la relation clients.

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Point, l'éditeur irlandais de logiciels de gestion de la relation client qui s'est fait connaître par une solution dédiée aux centres d'appels TeamPoint, lance maintenant une solution pour le Web : WebPoint. « Notre produit, composé de plusieurs modules peut gèrer les différents canaux de communication à la disposition du client (téléphone, fax, e-mails...). Les données étant stockées dans un seul endroit », précise Laurent Bidart, directeur régional Europe du Sud de Point. Ce nouveau développement est rendu possible grâce à l'architecture "n-tier" de toute dernière génération de Point Information Systems, basée sur une interface browser permettant de proposer un coeur de solution de gestion de la relation client au travers de portails web. Webpoint, qui peut être on non couplée avec TeamPoint, est composé de trois portails : un portail clients (canal Internet), un portail entreprises (canal Intranet) et un portail fournisseurs/partenaires (canal Extranet). Webpoint Telephony est non-propriétaire et sa spécificité est d'être compatible avec n'importe quelle plate-forme CTI. Il ajoute des fonctions telles que réponse, attente, transfert, reprise et raccroché dans la barre d'outils du portail entreprises de Webpoint. Ce produit, commercialisé depuis le premier trimestre 2000, a déjà été adopté par la Deutsche Bank en Allemagne, et par l'outsourcer Braan (hébergement de centres d'appels) en Grande-Bretagne. Point annonce qu'il lancera à l'automne prochain une solution globale regroupée sous un même label.

Sophie Mensior

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