Plein les yeux
Arval, spécialiste de la LLD, location longue durée, négocie régulièrement
des partenariats ponctuels avec des marques automobiles afin de proposer à ses
clients des véhicules neufs, à prix très bas. Visant les gestionnaires de parc
automobile dans les petites, moyennes et grandes entreprises françaises, ce
mailing porte sur un partenariat avec Skoda et sa berline Octavia. Compte tenu
de leur nombre “impressionnant”, au regard du prix, la création a choisi de
mettre en avant les équipements dont dispose ce modèle, sur le thème “Vous
n'allez pas en croire vos yeux”. Thème matérialisé par un tableau
ophtalmologique d'évaluation de l'acuité visuelle, déclinant les équipements
jusqu'au prix de location, imprimé sur un dépliant 3 plis accordéon, avec
argumentaire au verso.
Annonceur : Arval. Opération : Contrat LLD Skoda Octavia. Responsables annonceur : David Chenu, Sophie Suppo. Agence : Extrême les Corsaires. Responsables agence : Nicolas Baral, Hervé Achache, Julien Pourrère. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Laurent Hermez (CR).