Pétillante la Twingo
Maintenir la part de marché de Twingo, dans un contexte de concurrence très
active, tout en séduisant une cible féminine plus jeune (25-40 ans) et en
conservant les fidèles de la marque : tels sont les objectifs assignés à la
série limitée Perrier. La "plus fraîche et pétillante" des Twingo a été
soutenue par un mailing comprenant une lettre avec chèque de reprise, pour
créer l'opportunité d'achat, une brochure aux couleurs de Perrier et un coupon
de présentation de l'offre de financement en forme de capsule de bouteille de
Perrier.
Qui a fait quoi
Annonceur : Renault. Opération : Twingo Perrier. Responsables annonceur : Alexandra Fox, Candido Correia. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchard, Myriam Ben Harrous, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Christophe Guillamet (DCa), Amaury Salmon, Vanessa Koutchinsky (CR), Matthieu Droulez (DA).