People
Alors que l'agence Grenade structure ses savoir-faire (communication,
marketing, publicité) en trois pôles experts - un pôle distribution qui
accueille deux nouvelles enseignes, Véloland et Bricomarché ; un pôle
multimédia à l'heure où le site www.grenade.fr est mis en ligne ; un pôle
mode-beauté -, Maj-Britt Cassé, 36 ans, intègre l'agence en qualité de
directrice de clientèle, spécialisée en marketing direct. Diplômée de l'ISG,
Maj-Britt Cassé, fut notamment responsable marketing VPC de la division VPC et
courtage au sein du groupe Hachette. Nathalie Taïeb, 29 ans, rejoint De Viris,
filiale de SRTéléperformance, spécialisée dans le marketing en ligne et les
technologies interactives, à la fonction de consultant Internet. Diplômée de
l'Efap, Nathalie Taïeb débute en 1994 au sein des services commerciaux des
Galeries Lafayette puis devient en 1996 webmaster du site de l'enseigne. En
1998, elle rejoint DP Production en tant que chef de projet sur l'élaboration
de sites Internet dans le secteur de la VPC électronique.