Pedigree cible les juniors
Démarrant très tôt sa stratégie relationnelle avec les possesseurs de
jeunes chiots, Pedigree visait avec ce mailing les propriétaires de chiens de
moins de douze mois, de petites ou moyennes races, afin de leur faire tester,
puis acheter, un nouveau produit adapté au régime de leur animal favori, le
Sachet Fraîcheur, bénéficiant d'une méthode de cuisson douce. Et pour ce faire,
rien de mieux qu'un échantillon gratuit de 100 g du pochon Chiot/Junior, un
dépliant décrivant les plus produits et la gamme, accompagnés de l'inévitable
bon de réduction.
Qui a fait quoi
Annonceur : Masterfoods/Pedigree. Opération : Wet Food. Responsable annonceur : Tanguy Georis. Agence : Grrrey ! Responsables commerciaux : Gaëtan de Sauvebeuf, Stéphanie Lachaud, Valérie Alvergne, Céline Durand. Création : Agnès Denis (DC), Luc Fradelizi (DA), Marie Christine Rio (CR).