Recherche

Pedigree cible les juniors

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Démarrant très tôt sa stratégie relationnelle avec les possesseurs de jeunes chiots, Pedigree visait avec ce mailing les propriétaires de chiens de moins de douze mois, de petites ou moyennes races, afin de leur faire tester, puis acheter, un nouveau produit adapté au régime de leur animal favori, le Sachet Fraîcheur, bénéficiant d'une méthode de cuisson douce. Et pour ce faire, rien de mieux qu'un échantillon gratuit de 100 g du pochon Chiot/Junior, un dépliant décrivant les plus produits et la gamme, accompagnés de l'inévitable bon de réduction.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods/Pedigree. Opération : Wet Food. Responsable annonceur : Tanguy Georis. Agence : Grrrey ! Responsables commerciaux : Gaëtan de Sauvebeuf, Stéphanie Lachaud, Valérie Alvergne, Céline Durand. Création : Agnès Denis (DC), Luc Fradelizi (DA), Marie Christine Rio (CR).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page