Palo Alto adepte de la transversalité
Repris par Publicis-Hourra ! depuis le 1er janvier 2004, Palo Alto
constitue désormais un département de l'agence nordiste, aux côtés de RPBH
(relations presse, relations publiques) et Epure (design, identité visuelle).
Au total, l'agence réunit 90 personnes, dont 30 dédiées à Palo Alto.
Département qui représente un tiers de la marge brute de Publicis Hourra !
« Nous avons pris le temps de discuter pour nous connaîre et l'intégration
s'est bien passée », raconte Eric Sarazin, directeur chez Palo
Alto-Publicis-Hourra ! Pour certains clients tels
que le Crédit Agricole Ile-de-France ou encore le Crédit Mutuel du Nord Europe,
la transversalité a fonctionné
et des campagnes de communication globale sont menées. Parmi les budgets gagnés
par Palo Alto depuis son arrivée : l'animation de la carte de fidélité de
Castorama.
Par ailleurs, Palo Alto a accompagné La Redoute
dans la création graphique
de son site internet, en ligne depuis début avril 2005.