Pages Jaunes fait son call-back sur Internet
Grâce à ce nouveau service de relation client, les internautes qui visitent
des sites professionnels bénéficient d'un service gratuit et instantané de
rappel téléphonique. Présenté sous forme de bouton “clicable”, le call-back en
ligne est activé, au besoin, par simple clic ; il déclenche alors l'ouverture
automatique d'une fenêtre permettant de saisir le numéro de téléphone sur
lequel les internautes souhaitent être rappelés. Une fois celui-ci validé, la
mise en relation avec le professionnel est établie. Désormais intégré à l'offre
de création de sites de PagesJaunes, le service call-back propose aux
annonceurs du guide d'ajouter une touche d'humanité à leur relation avec les
internautes. Mais il s'agit aussi, pour le professionnel, d'un moyen
supplémentaire pour conquérir et fidéliser ses clients et pourquoi pas, de
dynamiser les ventes en ligne. En effet, selon une étude de Yankelovitch
Partners, 63 % des internautes souhaitent pouvoir entrer en contact avec un
vendeur avant de finaliser un achat sur Internet.