Outsourcing via Internet
Conçu pour répondre aux besoins des PME, Sevina e-Service leur permet de
mettre en place un service clients totalement compatible avec le site web de
l'entreprise, sans aucun investissement initial, en termes d'équipement comme
d'infrastructure. Outil disponible via les fournisseurs d'accès Internet
traditionnels, pour mettre en oeuvre le service clients, il suffit de se
connecter sur le site www.sevina.com. La démarche est expliquée, le processus
dure une heure environ. Pour 66 euros par mois (430 francs), une PME peut
disposer des fonctionnalités de la gestion d'un service clients. E-Service
permet une gestion intelligente de tous les contacts de l'entreprise. Les
demandes des clients, des fournisseurs ou encore des partenaires peuvent
provenir de n'importe quel type de support ; elles sont analysées en fonction
des critères préalablement définis par l'entreprise, puis assignées à la bonne
personne ou au département approprié. (2)
Pour en savoir plus
(2) E-Service. Sevina France. Tél. : 01 72 86 10 00. Fax : 01 72 86 10 01.