Recherche

Outil de pilotage

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Ciblant les P-dg des cent premiers groupes de distribution automobile en France, ce mailing personnalisé avait pour objectif d'installer la notoriété d'incadea.engine, un DMS (Dealer Management System) de nouvelle génération, bâti sur la base de l'ERP Navision de Microsoft, et celle de Micrauto Business Solutions, partenaire de l'éditeur d'incadea, Reynolds and Reynolds. Volontairement surprenant et ludique, le mailing démontre, par le biais d'un circuit, les possibilités de ce progiciel de gestion intégré, conçu pour la distribution automobile multimarque. Ou le moyen de passer d'une informatique de gestion de garage à une informatique de gestion d'entreprise.


Annonceur : Reynolds and Reynolds Compagny. Opération : Incadea.engine. Responsable annonceur : Joanna Drozdowska. Agence : asap. Responsables agence : Chrystel Louwerse, Perrine Beguin. Création : Corinne Jacob (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page