One all agency, un principe qui fait son chemin
Nazca France, groupe de sociétés de service dédiées aux entreprises du secteur High-Tech, lance une filiale spécialisée dans le conseil et l'hébergement de bases de données marketing.
Je m'abonne
Groupement de 45 travailleurs indépendants issus de la publicité, du
marketing relationnel, de l'Internet, des relations presse, de la communication
de crise, de l'événementiel, et de la communication pour les ressources
humaines, One all agency, lancée en octobre 2002, propose des prestations de
conseil en communication dans ces différents domaines. Principe de One all
agency, dont le concepteur est Laurent Lacroix : offrir des services (conseil,
création, réalisation), à la carte, rapidement et sans les frais de structure
d'une grande agence de communication. En 14 mois, la formule a réalisé 260 000
euros HT de chiffre d'affaires, grâce à trois formules d'intervention sur
mesure : Formule One, Formule All et Formule Audit. Utilisée par les
responsables de la communication, les directeurs de la communication et des
ressources humaines, elle a déjà séduit des clients tels que l'Apec, Apple,
Coca-Cola, Daniel Jouvance, SFR Cegetel, TNS Sofres…