Noël pour tous
Un agenda pour le maître et un bandana pour le chien - brandés César
Complice et destinés à assurer une présence de la marque tout au long de
l'année , une offre d'essai, via un échantillon, du premier parfum haut de
gamme pour chien, "Oh My Dog !, lancé par Dog Generation : avec ce mailing
événementiel, s'appropriant la thématique de Noël, Unisabi entendait casser le
rythme des messages précédents adressés aux membres du Club César. Tout en
relayant la campagne TV "spécial Noël" et une opération de trade marketing.
Qui a fait quoi
Annonceur : Unisabi. Opération : Fidélisation César Noël 2000. Responsables annonceur : Marc Bandelier, Frédéric Francès. Agence : D interactive Communication. Responsables agence : Valérie von Dorpp-Duporge, Caroline César, Laurence Robert. Création : F. Joret (DC), S. Gauthier (CR), N. Mugat, C. Copin (DA). Fabrication : Marion François Lubin.