Recherche

Nivea décore la chambre du Baby

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Pour inciter des futures et très jeunes mamans à s'inscrire au programme Nivea Baby Story, et présenter quelques "indispensables" de la gamme Nivea Baby, ce mailing de recrutement a adopté le thème de la décoration de la chambre du bébé. Avec le recours à la technique du pochoir, destinée à donner un avant-goût des conseils, trucs et astuces délivrés par le programme. Dans le même esprit, les "indispensables" sont présentés sur une fiche mémo à conserver et la prime de retour du questionnaire inclus est une applique pour chambre d'enfant.

Qui a fait quoi


Annonceur : Beiersdorf. Opération : Nivea Baby Story. Responsables annonceur : Wagner Lungov, Delphine Jacq. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Caroline Puons-Paitre, Caroline Grümmer-Ruszkowska. Création : Isabelle Delatouche (DC), Nathalie Gaillard (DA), Aurélie Boitard (CR).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page