Neolane intègre 123M@ilings dans sa solution
L'éditeur CRM signe un partenariat avec Dupli-Print, qui devient l'un des fournisseurs privilégiés de services d'impression à la demande des clients de Neolane.
Je m'abonneNeolane a choisi, ce sera Dupli-Print. Les deux entreprises viennent de signer un accord de partenariat, permettant au spécialiste de l'impression numérique de bénéficier d'une intégration poussée au sein de Neolane v4. Sa plateforme de «print on demand», appelée 123m@ilings, sera directement accessible depuis l'environnement CRM de la solution de Neolane. Cela facilitera la production, le façon nage et l'envoi de compositions sophistiquées. «Ce partenariat n'est pas exclusif. Nos utilisateurs pourront intégrer librement le prestataire d'impression de leur choix», commente Stéphane Dietrich, p-dgde Neolane.
Stéphane Dietrich (Neolane):
«Ce partenariat n'est pas exclusif, ni pour eux, ni pour nous.»
Toujours partenaire de Maileva, le choix de Dupli-Print est assez logique: contrairement à la filiale de La Poste, qui optimise sa productivité en ne proposant qu'un seul type de papier, 123m@ilings offre une vaste gamme de produits et finitions pour des compositions complexes. «Pour les flux standards, comme les documents de gestion, Mai leva remplit parfaitement son rôle. Pour des mailings personnalisés avec une certaine finesse créative, un service comme celui de Dupli-Print devient nécessaire», argumente le patron de Neolane, séduit par les capacités logistiques de son partenaire. Pour celui-ci, dont l'activité repose à 70% sur l'impression numérique, cette alliance est l'occasion de toucher directement les clients de l'éditeur en proposant des services à valeur ajoutée. «Ce partenariat est pertinent car les départements marketing ont besoin d'outils pour segmenter leurs bases afin de bénéficier des atouts de l'impression numérique», confie Frédéric Fabi, p-dg de Dupli-Print, qui compte doter sa propre plateforme de nouvelles fonctionnalités: extraction de base de données et location d'adresses.