Recherche

Nathalie Sebag, Emilie Lelievre, Nicolas Bonneau, Hervé Sandaran, Gaëlle Chenet Pelouze

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


L'agence conseil en marketing relationnel The CRM Company étoffe ses équipes commerciales, créatives et techniques avec l'arrivée de Nathalie Sebag, 28 ans, ex-Ursamaior, en qualité de chef de pub senior, en charge des budgets Alfa Romeo, Nec et Adidas. Emilie Lelievre, 27 ans, ex-Singapour et Nicolas Bonneau, ESC Toulouse, chefs de pub juniors, viennent renforcer l'équipe conseil sur les budgets Les Echos et Banque Privée Fideuram Wargny. Par ailleurs, Hervé Sandaran, 33 ans, ex-Euro RSCG Circle, rejoint l'équipe technique en tant que chef de projet nouvelles technologies et Gaëlle Chenet Pelouze occupe dorénavant le poste de chef de fabrication.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page